Quand humour rime avec immobilier, cela donne la nouvelle campagne décalée de SeLoger ! Le site d’annonces immobilières leader en France s’amuse avec des interphones aux noms de famille formant des jeux de mots. Le but ? Rappeler avec le sourire qu’on ne choisit pas ses voisins, mais qu’on peut dénicher son bien idéal sur SeLoger.

Des interphones pleins d’esprit

Orchestrée par l’agence Herezie, la campagne « Interphones » joue avec les patronymes pour créer des gags en quelques mots. Jugez plutôt :

  • Casset – Lavoie
  • Colet – Serret
  • Dega – Lafumée

Impossible de ne pas sourire en imaginant ces voisins pas comme les autres ! SeLoger utilise ces traits d’esprit sur les réseaux sociaux (posts LinkedIn et Instagram) et en encart presse (Le Parisien, Aujourd’hui en France, le Parisien Week-end, Society).

L’humour, marque de fabrique SeLoger

Ce n’est pas la première fois que SeLoger mise sur l’humour pour promouvoir ses services. Début 2023, la célèbre campagne « Les voisins » avec ses 3 spots TV avait aussi joué la carte du rire, tout en martelant le même message : à défaut de choisir son voisinage, autant opter pour le logement de ses rêves.

On ne choisit pas ses voisins mais on peut trouver le bien idéal sur SeLoger

Mantra de SeLoger

SeLoger a été élu fin 2022 site immobilier préféré des Français selon une étude Yougov. Nul doute que sa communication décalée participe à son capital sympathie ! Avec « Interphones », le leader tricolore prouve une nouvelle fois que vendre des biens n’empêche pas de bien faire rire.