Après 23 ans d’existence, l’agence Heaven franchit une nouvelle étape en créant un comité de direction pour épauler son président Arthur Kannas. Cette évolution vise à accompagner les ambitions de croissance de l’agence spécialisée dans le social media et l’influence. Zoom sur les profils des nouveaux directeurs nommés pour renforcer le management de Heaven.

Sonia Adouani prend la direction des opérations

Arrivée chez Heaven en 2012, Sonia Adouani était jusqu’à présent directrice du pôle social media et influence. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera garante de l’excellence opérationnelle et de la concrétisation des engagements pris auprès des clients. Un rôle clé pour répondre de façon proactive à leurs besoins.

Olivier Camus en charge des talents et de la communication

Véritable couteau suisse, Olivier Camus a rejoint Heaven en 2001. Il a successivement occupé les postes de chef de projet, consultant, directeur éditorial et directeur conseil luxe avant de prendre en charge les ressources humaines. En tant que DGA, sa mission sera de réunir les meilleurs experts pour atteindre les objectifs de l’agence, et de déployer sa communication interne et externe.

Kevin Caradec revient pour développer le commerce et le marketing

Après un premier passage de 6 ans entre 2014 et 2020, Kevin Caradec fait son retour chez Heaven en tant que directeur général adjoint commerce et marketing. Son objectif : positionner l’agence sur des campagnes 360° en s’appuyant sur son expertise reconnue dans le social media et l’influence.

Arnaud Chartier pilotera la stratégie financière

Contrôleur financier depuis son arrivée en 2017, Arnaud Chartier complète le quartet en charge de la direction de Heaven. Il définira la stratégie financière et assurera le pilotage comptable de l’agence. Les indicateurs qu’il suivra éclaireront les décisions de la direction pour atteindre les objectifs fixés.

Heaven entame un nouveau chapitre de son histoire et je me réjouis d’être entouré d’une équipe de talents exceptionnels pour accompagner les ambitions de l’agence.

– Arthur Kannas, Président de Heaven

Avec ce nouveau comité de direction, Heaven se dote d’une gouvernance élargie et d’expertises renforcées pour poursuivre son développement. L’agence entend ainsi consolider son positionnement de référence dans l’univers du social media et de l’influence, tout en se diversifiant dans le conseil 360°.

Les nominations de ces quatre directeurs s’inscrivent dans la stratégie de croissance offensive de Heaven. L’agence ambitionne notamment de :

  • Renforcer son attractivité auprès des grands comptes
  • Développer son chiffre d’affaires et sa rentabilité
  • Attirer et fidéliser les meilleurs talents du marché

Une feuille de route ambitieuse, portée par une nouvelle équipe de direction expérimentée et complémentaire. Nul doute que ce quatuor donnera un nouvel élan à Heaven pour répondre aux enjeux de transformation des marques et rester à la pointe des tendances du digital et de la créativité.