En cette période estivale, la marque de monoï HEI POA nous transporte en Polynésie sans quitter le bitume, grâce à sa nouvelle campagne orchestrée par les agences 87seconds et Premium. Au programme : une invitation au voyage et à l’évasion au quotidien, pour faire du monoï un indispensable beauté toute l’année.
Le monoï, bien plus qu’un produit solaire
Contrairement aux idées reçues, le monoï n’est pas destiné à une utilisation sous le soleil. Son rôle premier est d’hydrater et de nourrir la peau et les cheveux au quotidien, même en hiver. C’est justement le défi que se sont lancés 87seconds et HEI POA à travers cette campagne : changer le regard sur cet iconique produit polynésien.
Nous avons orchestré cette campagne pour transformer chaque utilisation des produits HEI POA en un rituel de beauté quotidien, enrichissant et sensoriel.
– Chloé Chaniot, Directrice de la Création chez 87seconds
Le résultat ? Une campagne réalisée par Thomas TYMAN, où la nature tahitienne s’installe en pleine ville, fusionnant l’exotisme de Tahiti avec le rythme urbain pour une expérience adaptée aux besoins des consommateurs.
Un dispositif digital météo-sensible
En collaboration avec l’agence Premium, 87seconds a imaginé un dispositif digital innovant qui adapte les messages selon la météo. Un mix de ciblage data et météorologique permet de mettre en avant le Stick Solaire lors des journées ensoleillées, ou le Pur Monoï à des moments opportuns.
Hei Poa invite toute la beauté polynésienne au cœur du quotidien. Transformant la marque en un must-have beauté pour toute l’année.
– Cédric Beord, Directeur Commercial & Développement de 87seconds
Une campagne urbaine et végétale
Lancée le 17 avril, cette campagne omnicanale investit divers supports : DOOH, digital, social media, PLV. Son originalité réside dans le mélange d’images réelles et d’illustrations faisant envahir la ville par la flore tahitienne luxuriante. Murs et immeubles se parent ainsi d’une ambiance exotique en plein centre urbain.
Le déploiement media orchestré par Premium associe visibilité digitale et sociale renforcée, écrans DOOH proches des points de vente, et présence en pharmacies avec Cmedia. Une combinaison optimale pour atteindre la cible et stimuler les ventes du nouveau Stick Solaire et du Pur Monoï.
Avec cette campagne estivale originale et impactante, HEI POA et ses agences réussissent le pari d’insuffler une dose d’évasion dans le quotidien urbain. Et prouvent que le monoï n’est pas qu’un produit solaire, mais bel et bien un allié beauté incontournable à utiliser sans modération, en toute saison.
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les derniers articles directement dans votre boîte mail.
Commentaires