Imaginez un instant : sacrifier votre fidélité à votre restaurant préféré pour goûter à une aventure culinaire exotique… C’est le pari fou que vous propose Pitaya, la chaîne de restaurants de street food thaï. Son arme de séduction massive ? Le Programme d’Infidélité !
Tromper son enseigne favorite avec Pitaya
Du 26 juin au 10 juillet, Pitaya vous invite à la tromperie gustative. Le concept est simple mais terriblement efficace : apportez la carte de fidélité (en version papier) de n’importe quel autre restaurant, et repartez avec un succulent pad thaï offert ! De quoi faire vaciller les palais les plus fidèles…
Les cartes de fidélité des autres, on s’en tamponne…
Pitaya
Cette opération insolite, orchestrée par l’agence joga, se déploie à travers :
- Un film digital piquant réalisé par Marie Papillon (production De Gaulle)
- Une campagne d’affichage alléchante
- Des contenus social media épicés
- Une PLV qui met l’eau à la bouche
Joga, l’agence qui donne du pep’s à Pitaya
Ce programme d’infidélité intervient quelques semaines après l’ouverture remarquée du flagship Pitaya place de Clichy à Paris. Pour célébrer cet événement, l’enseigne avait déjà fait appel à l’agence joga qui avait concocté une campagne décalée tournant en dérision la tristement célèbre ligne 13 du métro parisien.
Fort de cette première collaboration réussie, Pitaya a de nouveau accordé sa confiance à joga en avril dernier pour redynamiser son territoire de communication et ancrer davantage la marque dans le quotidien des Français. L’enjeu ? Faire de Pitaya la référence de la street food thaï sur le marché hexagonal.
Créer l’infidélité pour booster la fidélité
Avec son Programme d’Infidélité, Pitaya réalise un joli coup marketing. En incitant les clients à « tromper » leur restaurant habituel, l’enseigne attire l’attention, suscite la curiosité et donne envie de (re)découvrir ses saveurs thaï. Une stratégie osée mais maline, qui mise sur la séduction du palais pour créer une nouvelle relation de fidélité.
Car au-delà du buzz, l’opération a pour but de convaincre les gourmets infidèles de rejoindre durablement la communauté des accros à la cuisine thaï de Pitaya. En leur faisant goûter gratuitement son pad thaï signature, le restaurant parie sur un coup de foudre gustatif qui poussera les clients séduits à franchir régulièrement les portes de ses restaurants.
Et vous, prêt à tromper votre cantine favorite ?
Après tout, qui n’a pas rêvé de pimenter un peu sa vie de gourmand ? Pitaya nous offre l’opportunité de vivre une expérience culinaire extra-conjugale, le temps d’une pause déjeuner épicée. De quoi se laisser tenter par cette infidélité pleine de saveurs, surtout quand elle est sans conséquence et avec la bénédiction de son enseigne favorite !
Alors, prêt à succomber à la tentation de l’infidélité façon Pitaya ? Réponse dans votre assiette de pad thaï, à déguster sans aucune culpabilité !
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les derniers articles directement dans votre boîte mail.
Commentaires