Qui dit été, dit nouvelle collection ! Et cette année, Bexley ne déroge pas à la règle. La marque de chaussures pour hommes revient avec une campagne pleine d’élégance et d’humour, orchestrée par l’agence Fantastic. Après une première saison à succès l’an dernier, les « Conseils de Darons » sont de retour pour nous dévoiler la collection Printemps-Été 2024 de Bexley. Au programme : des personnages aux multiples facettes, entre convictions et doutes, qui nous livrent leur vision de la vie avec style et une bonne dose d’autodérision.
Une campagne qui joue sur les codes de l’élégance à la française
Fidèle à son image de marque, Bexley mise une fois de plus sur l’élégance à la française dans sa nouvelle campagne. Les trois films imaginés par Fantastic mettent en scène des hommes dont le style ne souffre d’aucune faute de goût. Costumes bien coupés, chaussures en cuir impeccables, accessoires choisis avec soin… Les darons de Bexley savent comment s’habiller pour être à leur avantage en toute occasion.
Mais cette élégance n’est pas synonyme de superficialité. Au contraire, la campagne donne à voir des personnalités complexes, avec leurs certitudes mais aussi leurs hésitations. Parce qu’un vrai daron, c’est avant tout un homme authentique, qui assume qui il est.
« Les codes de l’élégance masculine sont en train d’évoluer. Il ne s’agit plus seulement d’être bien habillé. Il faut aussi avoir du style dans sa façon de penser et d’être. »
Axel Tordjman, directeur de la création de Fantastic
Des conseils de vie qui font écho aux collections
Si les conseils prodigués par les darons de Bexley concernaient principalement le style dans la première saison, ils s’étendent désormais à l’art de vivre dans son ensemble. Chaque personnage partage ainsi sa philosophie, avec des formules qui sonnent comme des mantras :
- « Un homme doit savoir ce qu’il veut, mais aussi ce qu’il vaut. »
- « Le plus important, c’est de rester fidèle à soi-même. En toutes circonstances. »
- « Il faut savoir douter. C’est comme ça qu’on avance. »
Des conseils de vie qui trouvent un écho dans les pièces de la nouvelle collection Printemps-Été 2024. Matières nobles, coupes ajustées, coloris intemporels… Bexley propose des indispensables pour composer des looks empreints d’élégance décontractée. De quoi permettre à chaque homme d’exprimer sa personnalité avec style.
Une campagne multi-générations
Avec « Conseils de Darons » saison 2, Bexley s’adresse à toutes les générations. Jeunes actifs, quarantenaires, seniors… Chacun peut se retrouver dans cette vision de l’élégance masculine décomplexée.
« Chez Bexley, nous avons à cœur de créer du lien. Entre les générations, mais aussi entre les hommes, quelles que soient leurs origines ou leurs parcours. C’est le sens de cette nouvelle campagne. »
Edouard Leret, directeur marketing de Bexley
Diffusés en format digital et sur les réseaux sociaux, les trois films de « Conseils de Darons » donnent un aperçu inspirant de la collection Printemps-Été 2024 de Bexley. Une belle façon de célébrer l’arrivée des beaux jours avec style et une bonne dose de second degré. De quoi séduire les darons d’aujourd’hui et de demain !
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les derniers articles directement dans votre boîte mail.
Commentaires