Le monde de la publicité est en ébullition avec la récente annonce de l’agence indépendante Steve : Benoit Jung, jusqu’alors Directeur Artistique Senior, vient d’être promu au poste stratégique de Head of Art. Une nomination qui récompense son talent créatif et son engagement au sein de l’agence depuis 2019.

Un parcours brillant chez Steve

Lorsque Benoit Jung a rejoint les rangs de l’agence Steve il y a 4 ans, il a rapidement fait ses preuves en tant que Directeur Artistique Senior. Son sens aigu de la création et sa vision artistique lui ont permis de travailler sur des comptes prestigieux comme BforBank, Fleury Michon, Le Parc Astérix ou encore WWF.

Ses campagnes ont rapidement été remarquées et récompensées par la profession. En 2023, son travail a décroché un Cannes Lions de bronze, 2 prix One Show (argent et bronze) et pas moins de 8 récompenses au Club des Directeurs Artistiques dont 1 Or. Des distinctions qui témoignent de l’excellence créative de Benoit Jung.

De nouvelles responsabilités en tant que Head of Art

Avec cette nomination comme Head of Art, Steve offre à Benoit Jung l’opportunité de prendre encore plus de responsabilités au sein de l’agence. Situé hiérarchiquement entre le Directeur Artistique et le Directeur de Création, ce poste lui permettra d’accompagner de façon transverse les clients de Steve.

En duo créatif avec Thomas Eliaou, l’un des Concepteurs-rédacteurs de l’agence, Benoit Jung travaillera à la fois sur les comptes internes mais aussi sur les appels d’offres. Son rôle sera d’apporter toute son expertise et sa sensibilité artistique aux différents projets, de la conception à la réalisation des campagnes publicitaires.

Benoit a un vrai talent pour sublimer les idées et leur donner vie de la plus belle des manières. Son oeil aiguisé et sa maîtrise des tendances font de lui un atout précieux pour nos clients.

– Stéphane Santana, co-fondateur de l’agence Steve

Une nouvelle étape dans une agence en plein essor

La nomination de Benoit Jung au poste de Head of Art s’inscrit dans la dynamique positive de Steve. L’agence indépendante enchaîne les succès depuis plusieurs années, attirant de nouveaux clients par sa créativité débordante et son esprit décalé.

Avec un effectif de plus de 60 collaborateurs et un portefeuille clients en constante augmentation, Steve confirme sa place d’acteur majeur sur le marché publicitaire français. Et avec des talents comme Benoit Jung aux manettes de la création, l’agence a de beaux jours devant elle !

  • Une promotion méritée pour Benoit Jung, récompensé pour son talent et son implication
  • Un poste clé pour accompagner les clients et gagner de nouveaux budgets
  • Le symbole de la réussite d’une agence indépendante qui mise sur la créativité

La nomination de Benoit Jung comme Head of Art chez Steve est assurément l’un des transferts les plus marquants de ce mercato publicitaire 2024. Gageons que ce move payant permettra à l’agence de continuer à créer des campagnes impactantes et innovantes pour ses clients !