Dans un paysage concurrentiel où le marketing sportif ne cesse d’évoluer, l’agence Com’Over a décidé de miser sur l’avenir en se positionnant stratégiquement sur les sports d’hiver. Avec en ligne de mire les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2030, l’agence lyonnaise entend bien devenir un acteur incontournable des disciplines hivernales.
Un portefeuille de talents qui s’étoffe
Depuis 2020, Com’Over a su s’imposer dans l’accompagnement des talents sportifs, avec des athlètes de renom comme Julia Simon (biathlon), Benjamin Daviet (ski nordique paralympique) ou encore Marie Bochet (ski alpin paralympique). L’agence confirme son engagement en accueillant cinq nouveaux talents issus des sports d’hiver :
- Sophie Chauveau (25 ans), championne du monde de biathlon
- Aurélie Richard (19 ans), double vice-championne du monde paralympique de ski alpin
- Lucas Chanavat (29 ans), fondeur de haut niveau
- Eric Perrot (23 ans), champion du monde de biathlon
- Cyprien Sarrazin (30 ans), skieur alpin de premier plan
Ces recrues de choix viennent compléter un portefeuille déjà bien fourni, portant à neuf le nombre de talents spécialisés dans les sports d’hiver chez Com’Over. Une expansion qui témoigne de la volonté de l’agence de diversifier son expertise et de mettre en lumière les espoirs du sport français.
Une stratégie ambitieuse pour 2030
L’investissement de Com’Over dans les disciplines hivernales s’inscrit dans une vision long terme, avec un objectif clairement affiché : devenir un acteur majeur du marketing sportif alpin à l’horizon 2030. Pour y parvenir, l’agence s’appuie sur plusieurs atouts :
- Son implantation au cœur des Alpes, avec des bureaux à Lyon, Nice et Annecy
- Le déploiement d’une régie dédiée à la commercialisation des droits marketing
- Son expertise forgée auprès de grands annonceurs pendant les JO de Paris 2024
Accompagner tous ces talents d’hiver est une véritable fierté et un point clé de notre stratégie Alpes 2030. Nous sommes déterminés à les guider pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs.
David Drahy, Fondateur et Directeur Associé chez Com’Over
En misant sur les sports d’hiver, Com’Over entend bien se positionner comme un partenaire clé pour les marques souhaitant capitaliser sur l’engouement suscité par les prochains Jeux Olympiques. De quoi permettre à l’agence de jouer dans la cour des grands à l’international.
Vers de nouveaux sommets
Avec cette stratégie centrée sur les disciplines hivernales, Com’Over confirme son ambition de s’imposer comme un acteur incontournable du marketing sportif en montagne. En s’entourant de talents prometteurs et en s’appuyant sur son ancrage alpin, l’agence se donne les moyens de ses ambitions.
Une montée en puissance qui devrait permettre à Com’Over de décrocher de nouveaux partenariats stratégiques et d’accompagner les marques dans leur conquête des sommets. Rendez-vous en 2030 pour voir si le pari sera réussi. D’ici là, nul doute que l’agence lyonnaise aura à cœur de transformer l’essai.
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les derniers articles directement dans votre boîte mail.
Commentaires