Dans un monde où la perfection est souvent valorisée, Fitness Park choisit de célébrer le parcours plutôt que la destination. Avec sa nouvelle campagne « La chance, ça commence toujours quelque part », l’enseigne de salles de sport invite chacun à redéfinir la notion de chance et à la construire à travers l’effort et la discipline.
Des ambassadeurs authentiques au cœur de la campagne
Pour incarner son message, Fitness Park a choisi de mettre en avant 16 de ses propres adhérents. Sélectionnés lors d’un casting, ces ambassadeurs reflètent la diversité des profils et des parcours que l’on peut croiser dans les salles Fitness Park. Basketteur, gameuse, traileur… tous partagent des valeurs communes de dépassement de soi et d’engagement.
Cette campagne reflète ce que nous vivons au quotidien dans nos salles : des efforts qui changent des vies. Chez Fitness Park, notre mission est d’accompagner nos membres dans cette dynamique, en leur montrant qu’ils sont capables de créer leur propre chance.
– Jean-Philippe Ferrier, Directeur Marketing et Communication de Fitness Park
Un film manifeste qui met en lumière la force de la volonté
La pièce maîtresse de cette campagne est un film publicitaire mettant en scène les adhérents-ambassadeurs dans leur pratique sportive mais aussi dans leur vie quotidienne. Chaque plan est pensé pour véhiculer un message fort :
- La chance ne se trouve pas, elle se construit
- Chaque effort compte et nous rapproche de nos objectifs
- Nous sommes tous capables de créer notre propre destin
Réalisé comme un véritable court-métrage, ce film est le fruit d’un travail minutieux où rien n’a été laissé au hasard. Le choix des profils, les mots, les images, tout a été pensé pour transmettre un message authentique et inspirant.
Une campagne multicanale pour toucher le plus grand nombre
Au-delà du film diffusé en TV et sur le digital, la campagne se décline sur de nombreux supports pour maximiser sa visibilité et son impact :
- Affichage dans les principales villes de France
- Annonces presse dans les plus grands magazines lifestyle et fitness
- Activation sur les réseaux sociaux avec le #LaChanceCaSeConstruit
- Événements dans les salles Fitness Park avec les ambassadeurs de la campagne
Avec « La chance, ça commence toujours quelque part », nous avons voulu raconter une histoire qui connecte les valeurs du sport à la vie quotidienne, en donnant une voix à celles et ceux qui vivent cette réalité.
– Thibaut Cornet, co-Président de LAFOURMI
Fitness Park réaffirme son positionnement de marque accessible et engagée
Avec cette campagne inspirante, Fitness Park confirme sa volonté d’être un acteur majeur d’un fitness à la fois exigeant et bienveillant. En valorisant des parcours de vie authentiques, l’enseigne montre que le sport est un formidable vecteur de développement personnel, accessible à tous.
Une approche positive et engagée, qui vient renforcer l’image d’une marque proche de ses adhérents et tournée vers leur épanouissement. Nul doute que cette campagne séduira celles et ceux qui souhaitent donner un nouveau sens à leur pratique sportive. Comme le dit si bien Fitness Park : « La chance, ça commence toujours quelque part », alors pourquoi pas dans l’une de leurs salles ?
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les derniers articles directement dans votre boîte mail.
Commentaires